Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un sms disant que je pouvais bénéficier du nouveau menu Proximus TV et j'ai appuyé sur le bouton on-off comme demandé mais rien n'a changé j'ai toujours le même menu qu'au par avant ? J'ai ensuite débranché l'alimentation du décodeur afin de le forcer à faire une mise à jour et là non plus rien n'a changé ? Dois-je faire autre chose pour en bénéficier ? Merci pour vos réponses ! Hubeau M.
Page 2 / 2
Ou faut-il simplement patienter comme je me le doute ?
sa se tombe je l'aurai dans 6 mois, c'est nul qu'on ne l'est pas tous en même temps, simple avis.
Patienter. Et couper électriquement de manière périodique ton décodeur. Je l'ai reçu il y a bien deux semaines alors que le déploiement a commencé il y a pratiquement un an. Prochaine étape : la nouvelle numérotation…
Bonjour alloja d'accord, oui c'est ce dont je me douté il faut que je patiente, enfin sa ne presse pas, sa aurai juste était cool de pouvoir en bénéficier comme les autres, merci du conseil j'essayerai donc de temps à autres, mais ne faut-t-il pas attendre d'avoir reçu le message de Proximus 'Qui nous dis que le nouveau menu est dispo' avant de le faire ?
De plus n'est t'il pas mieux de lancer le décodeur en mise à jour forcé que de simplement le couper électriquement?
Ha sa fait carrément un an que c'est en déploiement ? je ne m'attendez pas du tout à lire sa
je pensé que sa fessait plutôt genre 1 mois
De plus n'est t'il pas mieux de lancer le décodeur en mise à jour forcé que de simplement le couper électriquement?
Ha sa fait carrément un an que c'est en déploiement ? je ne m'attendez pas du tout à lire sa
je pensé que sa fessait plutôt genre 1 mois
Oui tu reçois un SMS pour te dire que ça arrive bientôt. Mais ça a mis une bonne semaine après réception dudit SMS.
Comme pour la numérotation, il est demandé d'appuyer sur le bouton O/I à l'arrière.
je pensé que sa fessait plutôt genre 1 mois
Non vu que ça a été déployé sur le V6, puis le V5 Compact, puis le V5…
Bof, moi j'ai encore un V5 avec disque dur et je n'ai encore reçu ni la màj du nouveau menu ni de la nouvelle numérotation. Cela ne me tracasse pas du tout.
Le déploiement est toujours en cours… ;-))
D'accord alloja, merci pour tes infos.
vient d avoir un sms de proximus pour le nouveaut menue tv j ai éteint et rallumez derrière le décodeur mais rien n a changer ?
Je le répète encore une fois : ça a pris une semaine après réception du SMS pour que le nouveau menu apparaisse. 😉
Je le répète encore une fois : ça a pris une semaine après réception du SMS pour que le nouveau menu apparaisse. ;-)
oufti quén affaire
Je le répète encore une fois : ça a pris une semaine après réception du SMS pour que le nouveau menu apparaisse. ;-)
Salut, test de lancer ton décodeur en mise a jour forcé pour voir si tu la récup tout de suite ou si sa change rien. ;)
Mettre le décodeur sur 'OFF' avec le bouton derrière, prendre un bic maintenir le Reset enfoncé, remettre le décodeur sur 'ON' tout en gardant le bic enfoncé jusqu'a ce que l'écran mise a jour apparait sur ta télé, et la tu relâche le bouton Reset. ;)
Et constate par toi même si tu as reçu la mise a jour, et reviens me dire quoi. 🙂
et voila c est fait le nouveaut menue est accesible depuis 16h
Tu l'as reçu avec la manipulation que je tes conseillé ou sans ?
Tu l'as reçu avec la manipulation que je tes conseillé ou sans ?
Je l'ai sur un V5 (avec HDD) , jai fait une réinitialisation du deco (pour une autre raison) et j'ai eu le nouveau menu.
Si tout marche bien, la réinitialisation n'est peut-etre pas conseillée juste pour tenter d'avoir le nouveau menu
Si tout marche bien, la réinitialisation n'est peut-etre pas conseillée juste pour tenter d'avoir le nouveau menu
Non effectivement, la "simple" coupure électrique suffit. 🙂
Non effectivement, la "simple" coupure électrique suffit. :)
D'accord, content pour toi que tu les déjà reçu en tout cas.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.