Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai depuis vendredi dernier accès aux services proximus (nouvelle construction).
Internet et proximus TV fonctionnent mais:
- La vitesse de la connexion varie entre 9 et 11Mbps (test en filaire et Wi-Fi) maximum
- Je n'ai pas accès aux chaînes HD alors qu'il semblerait que 2 TV en HD soit possible lorsque je test avec mon numéro de ligne sur votre site. Les décodeurs (V6) sont reliés directement au nouveau modem (B-box 3).
Je suppose que les 2 problèmes sont liés. Pouvez-vous regarder si quelque chose cloche sur ma ligne?
Merci d'avance
Grid
Page 1 / 1
Bonjour Grid,
Votre ligne est en effet à 12mbps, mais le système automatique l'a récemment passé à 22mbps (test à effectuer avec les décodeurs complètement éteint). Vous pouvez donc disposer, soit d'une seule télévision en HD ou alors deux télévisions en SD. Donc rien ne cloche et la ligne est parfaite 🙂.
Votre ligne est en effet à 12mbps, mais le système automatique l'a récemment passé à 22mbps (test à effectuer avec les décodeurs complètement éteint). Vous pouvez donc disposer, soit d'une seule télévision en HD ou alors deux télévisions en SD. Donc rien ne cloche et la ligne est parfaite 🙂.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.