Bonjour,
Je possède une tablette galaxy TAB A (version Android 7.1.1).
Je ne retrouve pas l'appli "PICKX" dans le play store. Le call center me dit que ma tablette n'est plus compatible avec la nouvelle application. Est-ce possible?
Début de semaine, l'ancienne application fonctionnait encore très bien.
Dois-je acheter une nouvelle tablette pour pouvoir profiter de la TV partout?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour de quand date votre tablette? Et de quelle version d'Android disposez vous?
J'ai vu sur un autre post que la version 5.1 avaient rendu incompatible avec certaines tablettes
Merci de nous fournir ces renseignements
J'ai vu sur un autre post que la version 5.1 avaient rendu incompatible avec certaines tablettes
Merci de nous fournir ces renseignements
La tablette doit avoir +/- 5 ans
Version Android - 7.1 .1
Version samsung experience - 8.5
Version Android - 7.1 .1
Version samsung experience - 8.5
Oui, sauf que chez moi, il indique (quand je veux installer l'appli) en rouge:
Je n'ai pas mis le contrôle parental sur ma tablette. Enfin... si mes souvenirs sont bons!
- Le contrôle parental ne permet pas le téléchargement de cet article
Je n'ai pas mis le contrôle parental sur ma tablette. Enfin... si mes souvenirs sont bons!
- Le contrôle parental ne permet pas le téléchargement de cet article
Okey, je vous propose donc d'aller dans vos parametres généraux et verifier pour le controle parental
Je ne le trouve pas dans les parametres.
J'ai trouvé le controle parental sur les parametres google par contre.
Une idée de l'endroit ou je pourrai le trouver dans les parametres de ma tablette?
Une idée de l'endroit ou je pourrai le trouver dans les parametres de ma tablette?
Aucune idée, je suis sur Ipad
Maintenant, il y a peut etre une barre de recherche dans les paramètres? il suffira de mettre "controle parental"
Maintenant, il y a peut etre une barre de recherche dans les paramètres? il suffira de mettre "controle parental"
Si, il y a le contrôle parental dans les paramètres du PlayStore
J'allais justement te mentionner
Merci
Pour info, sur mon smartphone le contrôle parental este désactivé.
Top ADY! J'ai trouvé effectivement dans les paramètres du playstore.
Merci aussi MFiévet 96.
Pour info, quand j'ai téléphoné au call center pour leur demander un conseil, j'ai eu un gars au téléphone qui m'a demandé de faire un test avec mon smartphone et vu que je parvenais a télécharger l'appli, il m'a répondu que je devais changer de tablette!
Lui signalant que début de semaine l'ancienne appli fonctionnait très bien, il m'a simplement rétorquer:"ca faisait partie de l'évolution de l'informatique"!
Donc, si je ne profite pas de ce forum et, ne tombe pas sur vous pour m'aider, j'étais quitte d'une nouvelle tablette!
Bref, merciiii à vous deux;
Belle soirée
Merci aussi MFiévet 96.
Pour info, quand j'ai téléphoné au call center pour leur demander un conseil, j'ai eu un gars au téléphone qui m'a demandé de faire un test avec mon smartphone et vu que je parvenais a télécharger l'appli, il m'a répondu que je devais changer de tablette!
Lui signalant que début de semaine l'ancienne appli fonctionnait très bien, il m'a simplement rétorquer:"ca faisait partie de l'évolution de l'informatique"!
Donc, si je ne profite pas de ce forum et, ne tombe pas sur vous pour m'aider, j'étais quitte d'une nouvelle tablette!
Belle soirée
Merci aussi MFiévet 96.
Belle soirée
Top ravi de vous avoir aider
Je vous souhaite une belle soirée
PS / Je vous invite, si ce n'est déjà fait de faire un tour dans la boite a idée de ce forum (cliquer ici), il y a beaucoup de bon sujet qui demandent a être voté (comme proximus pickx sur android tv), on espère recevoir vos votes sur plusieurs sujets qui vous interessent
Merci à vous
Je suis content pour vous @Fremav ,
D'après ce que je comprends, Proximus Pickx fonctionne de nouveau chez vous
Belle soirée
D'après ce que je comprends, Proximus Pickx fonctionne de nouveau chez vous
Belle soirée
Nous sommes là pour ça @David W
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.