Bonjour jai effectuee mon paiement mais jai mis le numero de compte be21 0960 1293 8003 au lieu du BE61 0001 7100 3017 est ce que mon virement vous parviendra ? Jai mis la communication structurer mais je suis inquiete saurez vous me répondre assez vite ... merci
Page 1 / 1
Bonsoir,
Voilà la réponse d'un collaborateur Proximus que j'ai trouvé dans un autre sujet:
fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/un-autre-numero-de-compte-36433
Cela peut donc déjà vous rassurer, mais contactez quand-même le service facturation demain.
Bonne soirée
Voilà la réponse d'un collaborateur Proximus que j'ai trouvé dans un autre sujet:
fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/un-autre-numero-de-compte-36433
Cela peut donc déjà vous rassurer, mais contactez quand-même le service facturation demain.
Bonne soirée
Merci a vous et oui cest ce que je comptais faire
Bonjour Mololu20,
Je vous confirme que nous avons bien reçu un versement de 51,99€ le 8 avril dernier. Tout est donc en ordre pour vous mais j'imagine que vous avez probablement eu l'info entretemps.
Bon après-midi !
Isabelle.
Je vous confirme que nous avons bien reçu un versement de 51,99€ le 8 avril dernier. Tout est donc en ordre pour vous mais j'imagine que vous avez probablement eu l'info entretemps.
Bon après-midi !
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.