J'ai trois décodeurs, pourquoi ne pas ajouter une option de synchroniser l’ordre des chaînes, au lieu de faire un un travail laborieux sur chacun des décodeurs !
Page 1 / 1
Donc, normalement, il ne faudrait faire un ordre personnalisé des chaînes qu'une seule fois (sur un seul des 3 décos).
Sur Proximus Pickx (appli et site web), ça donne quoi comme ordre des chaînes ? L'ordre que tu devrais avoir, ou un autre ordre ?
Salut xavandar,
L'ordre des chaînes est lié à la ligne donc le changement fait sur un décodeur se fait également sur les autres ainsi que sur l'application.
Avez-vous redémarré vos décodeurs?
L'ordre des chaînes est lié à la ligne donc le changement fait sur un décodeur se fait également sur les autres ainsi que sur l'application.
Avez-vous redémarré vos décodeurs?
Bonjour XAVANDAR ,
J'ai deux décodeurs et j'ai programmé l'ordre des chaines sur le décodeur 1.
Tout en laissant le décodeur 1 allumé sur une chaîne , je suis passé au décodeur2 et j'ai fait un reset de celui-ci en l'éteignant électriquement ( enlever la fiche électrique ) puis j'ai attendu 15 secondes et remis la fiche électrique . Le décodeur a redémarré et l'ordre des chaines était également le même que le premier décodeur . Maintenant pourquoi je dis de laisser le 1er décodeur opérationnel , parce que un moment il y avait un bug et le fait de mettre en veille le 1er décodeur et de faire la coupure électrique sur le 2ème décodeur ne changeait rien . Je serais de vous , je ferais ce test . Bon courage . .
J'ai deux décodeurs et j'ai programmé l'ordre des chaines sur le décodeur 1.
Tout en laissant le décodeur 1 allumé sur une chaîne , je suis passé au décodeur2 et j'ai fait un reset de celui-ci en l'éteignant électriquement ( enlever la fiche électrique ) puis j'ai attendu 15 secondes et remis la fiche électrique . Le décodeur a redémarré et l'ordre des chaines était également le même que le premier décodeur . Maintenant pourquoi je dis de laisser le 1er décodeur opérationnel , parce que un moment il y avait un bug et le fait de mettre en veille le 1er décodeur et de faire la coupure électrique sur le 2ème décodeur ne changeait rien . Je serais de vous , je ferais ce test . Bon courage . .
Merci a tous, le redémarrage fonctionne 😉
Super xavandar 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.