Skip to main content
J'ai trois décodeurs, pourquoi ne pas ajouter une option de synchroniser l’ordre des chaînes, au lieu de faire un un travail laborieux sur chacun des décodeurs !
J'ai trois décodeurs, pourquoi ne pas ajouter une option de synchroniser l’ordre des chaînes, au lieu de faire un un travail laborieux sur chacun des décodeurs !En principe, ça devrait être le cas il me semble : il devrait donc y avoir synchronisation de l'ordre des chaînes TV sur les 3 décos... s'ils sont bien tous les 3 connectés à la même ligne téléphonique.



Donc, normalement, il ne faudrait faire un ordre personnalisé des chaînes qu'une seule fois (sur un seul des 3 décos).



Sur Proximus Pickx (appli et site web), ça donne quoi comme ordre des chaînes ? L'ordre que tu devrais avoir, ou un autre ordre ?
Salut xavandar,



L'ordre des chaînes est lié à la ligne donc le changement fait sur un décodeur se fait également sur les autres ainsi que sur l'application.

Avez-vous redémarré vos décodeurs?
Bonjour XAVANDAR ,

J'ai deux décodeurs et j'ai programmé l'ordre des chaines sur le décodeur 1.

Tout en laissant le décodeur 1 allumé sur une chaîne , je suis passé au décodeur2 et j'ai fait un reset de celui-ci en l'éteignant électriquement ( enlever la fiche électrique ) puis j'ai attendu 15 secondes et remis la fiche électrique . Le décodeur a redémarré et l'ordre des chaines était également le même que le premier décodeur . Maintenant pourquoi je dis de laisser le 1er décodeur opérationnel , parce que un moment il y avait un bug et le fait de mettre en veille le 1er décodeur et de faire la coupure électrique sur le 2ème décodeur ne changeait rien . Je serais de vous , je ferais ce test . Bon courage . .
Merci a tous, le redémarrage fonctionne 😉
Super xavandar 🙂

Commenter