Bonjour,
Client pendant 4ans chez Orange sans aucun soucis je suis passez chez Proximus pour l’offre Iphone XR + abonnement sur 2 ans. ca a été visiblement une grosse erreur !! Et je suis sur le point de vous rendre abonnement téléphone, tv et internet pour retourner chez un opérateur fiable et HONNETE. C’est important de poser l’ambiance!
J’ai donc pris cette abonnement dans un premier temps simple smartphone+abo+OMIUN!!
J’ai ensuite pris un forfait Epic Combo et TV internet pour ma maison.. Premieres mésaventure je suis resté 15 jours sans téléphone Ni internet car je devais attendre un technicien pour internet..
INTENRET INSTALE TJS PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE car il y’avait un bug personnes au callCenter ne savez l’expliquer ou ne voulait travailler… Heureusement le shop d’ixelles ULB à fait des pieds et de ses mains pour que ca bougent!!
Partant à l’étranger (ASIE) 15 jours et vos tarif PLUS QUE excessivement élevé (2000E le Go d’internet je pense ou pas loin… ??), j’ai téléphoné au call center pour demander une solution qui a été le fullcontrol. J’ai d’ailleurs demandé à cette personne si en rien ca ne changeait les closes de contrats et la réponse étant non...
Vous pouvez remarquer le doux message en guise de qualité cet appel est enregistré, et je reviendrai la dessus plus tard!!!
Donc on arrive au fait: Je perds mon téléphone, me rend au shop demande à faire intervenir mon Omium et la surprise on me dit le full controle qui a été activé n’est pas compatible avec votre omium… et donc je ne suis pas couvert.
Plusieur question:
Pourquoi l’assurance OMIUM (d’ETHIAS) refuserait une compatibilité full controle?? ETHIAS s’en tape des mes factures de téléphones….
Magnifique image d’ Ethias que Proximus véhicule et étant client chez eux depuis de nombreuse année (voiture, maison,...) je vais me faire un plaisir de leur demander leur avis sur cette pratique!!
D’ailleurs si proximus n’est pas foutu de faire des assurances correct pourquoi les propose t’il? ainsi qu’un personnel incompétant ne sachant pas renseigner son client!! SI J’avais su que votre assurance Une ARNAQUE J’aurai demandé à Ethias de m’en souscrire une.. Je comprends pas pourquoi je suis passé via vous, j’avais pour ainsi dire confiance..
Pourquoi votre collaborateur m’a dit qu’il n’y avait aucune modification sur mes closes de contrat lors de cette modification alors que ca annulait mon omium?? d’ailleur j’ai repris contact avec votre call center afin de demandé si possible de récupérer cette dite conversation téléphonique.. ET LA SURPRISE: EN GUISE DE QUALITE LAISSEZ MOI RIRE: apparement les conversasions ne sont pas enregistrée pour etre utilisées à ce genre de fin (bah tien!!).
Et du coup a quel fin je demande? elles sont revendues à des collaborateurs M’a t'ont dit … STUPEFACTION EN guise de qualité de quoi et de qui du coup ?? pas du consomateur apparement!! peut etre juste si on vous insulte ou menace au téléphone vous retourner en justice sur un client ?
Donc depuis un moi je fais tout mon possible pour avoir réparation mais en GROS: la réponse bien utilisée en manipulation: c ‘est culpabiliser la victime,… parceque en soit j’ai rien demandé ma facture etant passé de classique ABO+smart phone 45e à 90e (telephone internet abonnement SMartphone) c’est vrai que j’ai pas fait gaff au 12e d’assurance supprimée sur ma facture qui sont passé inapercue.
Ayant préféré le format numérique ecologique et pas papier.. j’ai pas de réel suivi des facture utilisant my proximus pour voir grosso modo ma conso..
DE PLUS JE NE SUIS PAS UN MAUVAIS PAYEUR ET J AI FAIT une domiciliation pour justement ne pas avoir ce soucis de facture impayée!!
RESULTAT:
Je suis sans omium, sans téléphone, je dois continuer de le payer pendant un an.
Si je quitte proximus par mécontentement je dois payer les + de 300e de téléphone restant. ET SI JE NE PAYE PAS APPAREMENT VOUS POUVEZ ENVOYER VOS CLIENT CHEZ LE PSY?? J’étais choqué!!
Aucun des collaborateur proximus ne sait intervenir vu que c’est ecrit le papier: full controle + omium= pas bien donc c’est votre faute... (vous voyez le genre d’administratif à réponse binaire)..
ET QUAND JE DEMANDE UN GESTE COMMERCIAL ON SE RENVOIT LA PATATE CHAUDE ENTRE LES SERVICES MAIS AUCUN N’A PU M’AIDER.
FAITE UN MAIL CA SERA TRAITE DANS LES 48H… (Je SUIS ici on verra bien )
J’espere avoir une réponse étant venu ici publiquement expliquer ma mésaventure pour que ca n’arrive à personnes d’autre. D’ailleurs je pense que une émission comme on est pas des pigeons aimerait ce genre de pub à vous faire, un simple copier collé de ce mail à prod suffirait …
D’ailleur je pense allez jusqu’à pourir toute vos offres et pub que je verrai sur internet si j’ai pas de réparation par cette meme lettre déjà rédigée que je modifierai un peu pour expliquer notre histoire...
DONC VOILA QUE POUVEZ VOUS FAIRE A MON PROBLEME?? VOTRE EMPLOYEZ ETANT FAUTIF PAR SON MANQUE D’INFORMATION ET C’EST UN DROIT DU CONSOMATEUR DE BIEN INFORMEZ SON CLIENT .. VOUS ETES RESPONSABLE ET JE VEUX REPARATION C’EST LE MOINDRE DES CHOSE!!!
(les fautes j’ai plus de temps à perdre avec ça c’est plus que compréhensible...)