Pour quelle raison l'assurance n'a-t-elle pas voulu intervenir dans le cadre de ce vol? Pourriez-vous m'en dire plus? Avez-vous consulté les Conditions Générales accessibles sur cette page ?
https://www.proximus.be/fr/id_cr_smartphone_omnium/particuliers/produits/mobilus/options-mobiles-et-roaming/smartphone-omnium.html?v1=shorturl&v6=smartphoneomnium
bonne fin de journée,
Isabelle.
Bonjour,
J'ai cassé mon gsm s9+ en faisant un accident avec ma roue électrique, mais le problème c'est que je ne trouve plus ma prouve d'achat, comment je dois faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Roberto
Bonjour Robi88,
La preuve d’achat est nécessaire pour la déclaration de votre sinistre.
Via quel canal de vente avez-vous effectué votre achat?
Bonjour Robi88,
La preuve d’achat est nécessaire pour la déclaration de votre sinistre.
Via quel canal de vente avez-vous effectué votre achat?
Bonjour Adriano,
J'ai résolu en trouvant La prouve d'achat, et m'ont accepté pour la réparation, juste hier sont venu cherché mon GSM
J'espère ça ne prend pas trop de temps car m'ont dit Max. 3 jour, on verra bien
Merci pour votre soutien
Biz
Je suis ravi de l’apprendre, je l’espère aussi!
Avec plaisir, bonne fin de journée
Je suis ravi de l’apprendre, je l’espère aussi!
Avec plaisir, bonne fin de journée
Juste maintenant m'ont répondu que mon GSM sera à nouveau don mes mains aujourd'hui entre 18h00 et 22h00, les nouvelles qu'ils changent ta journée
Bon fin journée à vous aussi
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