Répondu

Option DataPhone


Bonjour,

Ma question va très certainement paraître "idiote" mais mon abonnement arrive à échéance, je souhaite changer de produit et de smartphone par la meme occasion. Je vois un Galaxy S8 avec Option DataPhone (1,5 Gb) à 25 €/ mois + Mobilus M à 26,99 €/ mois. Ma question est : Est-ce que l'Option DataPhone est "obligatoire" ? Si oui, merci pour l'information . Si non, le prix de 49 € reste-t-il d'application ou augmentera-t-il ?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Devil 29 November 2017, 14:06

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oui, il est obligatoire puisque c'est ça qui finance ton téléphone!
Merci pour votre réponse ! Et avouons que le terme "option" n'est pas très indiqué dans ce cas. Le principe est d'avoir le choix moyennant un supplément.
Bonjour,

Vous avez le choix: le prix du Samsung dépend de l'option DataPhone que vous prenez:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Thomas N.,

Nous confirmons bien que le DataPhone est obligatoire. Le choix du DataPhone determine le prix du gsm.

Cordialement,

Abdellah de L'équipe Proximus
Merci à tous ! Comme, j'ai dit un peu plus haut et notons qu'il s'agit d'une question de chipotage avec l'appellation "option"
Effectivement, c'est de l'habillage marketing. Tu payes la réduction sur le téléphone avec cette option obligatoire et surtarifée.

Thomas N.,

Nous confirmons bien que le DataPhone est obligatoire. Le choix du DataPhone determine le prix du gsm.

Cordialement,

Abdellah de L'équipe Proximus

bjr et si je decide de supprimer le dataphone ? je doit solder le tel alors ? 

Bonjour,

 

Oui, puisque c’est ça qui paye le smartphone…

 

Commenter