Bonjour,
sur l’application Proximus, dans les options TV, le message suivant est indiqué: “Vous ne pouvez pour l’instant pas réserver une option car nous sommes en train de procéder à votre demande”.
Alors que ma demande a déjà été validée il y a plusieurs jours, voir semaines. Serait-il possible de retirer ce message qui m'empêche d’enlever/ajouter d'autres options ?
Merci
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Bonjour,
Ah, vous aussi... C'est une épidémie:
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/demande-aide-pour-activer-replay-51677#post652942
Ah, vous aussi... C'est une épidémie:
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/demande-aide-pour-activer-replay-51677#post652942
Pourriez-vous revérifier? La demande semble clotûrée depuis hier. Sinon vous pouvez me demander l'option que vous désirez?
Bonjour Sophie,
après vérification, cela ne fonctionne toujours pas.
pouvez-vous m’aider ?
après vérification, cela ne fonctionne toujours pas.
pouvez-vous m’aider ?
Salut @KevinSch ,
Je peux vous aider ! Quelle option souhaiteriez-vous ajouter ?
Je peux vous aider ! Quelle option souhaiteriez-vous ajouter ?
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