Numéro de commande: R4WEBSHOPXXXXXXXXX
Numéro de client: 6XXXXXXX1
Date: 25/08/2019
J'ai passé une commande en ligne pour Epic Combo (numéro de commande: R4WEBSHOPXXXXXXXXX) il y a 3 semaines. Je n'ai pas reçu mon téléphone Samrt, ma carte SIM et ma télé partout non activés. J'ai appelé le service clientèle à plusieurs reprises et la réponse reçue n'a pas été satisfaisante. Ils m'ont également demandé de contacter la boutique en ligne via le numéro 080099974, mais un numéro erroné.
Très mauvais service client et ils ne savent pas où vérifier le délai de commande. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?
Order Confirmation: R4WEBSHOPXXXXXXXXX (Order pending for 3 weeks)
Bonjour,
Ne jamais mettre des données privées sur un forum public. 😤
@+ Gilbert 😎
Ne jamais mettre des données privées sur un forum public. 😤
@+ Gilbert 😎
Bonjour @Selvakumar Purushothaman , je viens de regarder le statut de votre commande, il semble que nous n’ayons pas encore réceptionné le paiement du smartphone. Avez-vous effectué le paiement des 9€ via l’email que vous avez reçu lors de votre commande ?
Bonjour @Catherine M , Je n'ai reçu aucun courrier relatif au paiement de 9 €, j'ai déjà informé le même au service client mais pas de réponse. Pourriez-vous me faire parvenir la facture ou m'aider à procéder?
Oui, pourriez-vous le renvoyer.
Aucun courriel reçu pour l'instant. Je vois @gmail.com@gmail.com deux fois dans votre adresse mentionnée dans votre message, pourriez-vous vérifier.
Oui c'est à l'adresse p*********.***7@gmail.com que je l'ai envoyé. C'est étrange que vous n'ayez ni reçu l'email initial, ni celui que je viens de vous renvoyer. Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que possible. Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension
Bonjour Selvakumar Purushothaman ,
Le mail de Catherine ne serait-il pas tombé dans le dossier Spam de ton compte gmail ?
Le mail de Catherine ne serait-il pas tombé dans le dossier Spam de ton compte gmail ?
J'ai vérifié le spam aussi, pas d'email.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.