ou est le basket ???


j'avais deja posé la question concernant les sport us ... (ok pour les problemes de droits , etc ...)



mais l'eurobasket ?? dont une partie ce joue en france ??



j'ai des chaines qui diffuse du tennis et du foot a longueur de journée (je m'en bats les steaks,si je puis dire) mais pas une concernant le ballon orange ...



Indarinla , mais j'hesite a passer chez la concurrence qui propose une palette plus diversifie de programmes

5 commentaires

Bonjour Sylvain,
Concernant l'Eurobasket, nous n'avons actuellement pas d'information à ce sujet.
Par contre, pour le basket américain, Proximus diffusera le championnat de Basket Américain NBA via la chaîne Eleven Sports. De même concernant le Basket Italien et l'ACB.
Cette chaîne est reprise dans notre offre 11+.
Voici un lien avec notre offre de sport international:
http://www.proximus.be/fr/id_cr_foot/particuliers/notre-offre/television/sports/mordu-de-foot.html
Bien à vous,
Adriano
merci de votre reponse !

l'offre 11+ est-elle interruptible a n'importe quel moment ? (l'activer en debut de saison et l'arreter en fin de saison ... pour reprendre l'annee suivante)
Bonjour Sylvain,
En cas de résiliation prématurée, il n'y a pas de frais de rupture de contrat concernant l'offre 11+.
Bien à vous,
Adriano
Bonjour,
Je voudrais savoir si Proximus a prévu inclure dans l'offre sport le basket européen, par ex. Euroleague.
Un autre operateur belge diffuse déjà des matchs 1 fois par semaine.
Il y a quelque temps Proximus avait inclu dans son offre le basket ACB et cela n'a pas duré longtemps.
Merci,
I. Sanchez
Bonjour Sanchez,

Je n’ai pas d’informations pour l’instant à ce sujet. Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j‘ai des nouvelles.


Belle journée

Catherine

Commenter