Skip to main content

bonsoir

impossible d’envoyer et de recevoir les mail skynet  avec outlook 2019 de plus j’ai perdu des mail très important j’ai essayer tout les Protocol mais rien a faire c’est la première fois que cela m’arrive 

voici ce que je reçois quand j’envois 

La tâche « +++++++++++@skynet.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC6F) : « Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet.  Réponse du serveur : 554 Access denied- Under investigation for spam abuse- Please visit for more info https://www.proximus.com/en/ipremoval/form »

Bonsoir,

L’adresse IP est sur liste noire , pour débloquer suivre les infos sur  Suppression d'adresses IP   :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonsoir,

il va falloir faire travailler l’antivirus mis à jour !

Jean-Luc

Bonsoir,

L’adresse IP est sur liste noire , pour débloquer suivre les infos sur  Suppression d'adresses IP   :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

@euronamur  merci ,  problème résolu de lui même , cependant j’ai du chipoter pour pour recréé les adresses mail IMAP POP mais maintenant tous est rentrée dans l’ordre .bonne journée

@Jean Luc G merci mais pas de problème de se niveau la  . bonne journée       

Commenter