bonjour,
j'ai un souci niveau facturation, c'est le 3e mois ici, j'ai déjà envoyé un mail au service général, je demande donc un mail d'une personne au service facturation, afin de pouvoir régler ce souci directement avec le service concerné, merci de m'envoyer une adresse en privé
Page 1 / 1
Bonjour Philippe_0152,
Merci d'avoir signalé votre soucis de facturation.
Le service plainte a bien reçu votre mail du 12/05 et investigue auprès du service informatique pour vous rétablir une facturation correcte.
Vous serez averti par le gestionnaire dès que la situation sera mise à jour.
Je demande néanmoins qu'il vous envoie un mail pour confirmation.
Sophie.
Merci d'avoir signalé votre soucis de facturation.
Le service plainte a bien reçu votre mail du 12/05 et investigue auprès du service informatique pour vous rétablir une facturation correcte.
Vous serez averti par le gestionnaire dès que la situation sera mise à jour.
Je demande néanmoins qu'il vous envoie un mail pour confirmation.
Sophie.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.