J'ai effectué un paiement le 2 mai de 9 euros. Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de l'achat. J'ai effectué un autre achat et j'ai payé à nouveau après en avoir refait un autre, mais je ne pensais pas que cela allait payer. la facture de 9 euros à compter du moment du paiement, j’ai contacté le chat et j’ai dû attendre j’ai été au centre commercial et ils m’ont informé que c’était sur Internet de ne rien pouvoir faire
Page 1 / 1
Bonjour Vitor,
Les paiements effectués par Ogone lors d'une commande d'un smartphone ne sont en effet pas visibles par le service clientèle (tout canaux).
Mais je vous rassure, un dossier est ouvert pour vérifier auprès du service interne vos paiements et pouvoir vous les rembourser.
Les paiements effectués par Ogone lors d'une commande d'un smartphone ne sont en effet pas visibles par le service clientèle (tout canaux).
Mais je vous rassure, un dossier est ouvert pour vérifier auprès du service interne vos paiements et pouvoir vous les rembourser.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.