Panne générale sur Obaix Buzet depuis ce matin pour internet malgré redémarrage de la box ou panne individuelle ? Merci
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Idem pour moi à Luttre. Depuis ce matin 7h16
De même sur Luttre, rien depuis 7h environ..
Idem sur Pont-à-celles...
Existe-t-il un site genre downdetetector pour rapporter les problemes de reseau Proximus ou autre operateur ? J'ai trouve https://allestoringen.be/problemen/proximus, mais ils ne couvre que la partie Nord du pays...Sans internet depuis 6:00AM zone 071
Quelqu'un aurait-il sonné pour en savoir plus ?
Ce n'est pas parce que le site n'est qu'en néerlandais qu'on ne peut pas l'utiliser en Wallonie 😉
Ben pas vraiment, le site https://allestoringen.be/problemen/proximus dispose bien d'un bouton pour relater un probleme, mais il n'actualise ni la carte de downtime, ni n'offre de selection des zones du Sud du pays.
Bonjour, à Braives (province de Liège ) je suis aussi sans internet. Je travaille de la maison et impossible de me connecter. J’ai contacté Proximus par téléphone et sans succès ?
Je viens de les contacter par téléphone et il semblerait que toutes les personnes ayant un fixe commençant par 07 soient impactés par cette panne générale, ils sont au courant et travaillent sur le problème..
Pourtant, il y a bien des annonces d'incidents à Liège. Ce n'est pas basé sur la géolocalisation de l'appareil, mais par l'adresse IP (https://iplocation.com) 🙂
Problème résolu ici à Luttre ?
D'accord Laporal ! Merci pour votre feed-back !
SI vous avez encore des problèmes de ce genre, n'hésitez pas à nous le dire.
Merci
SI vous avez encore des problèmes de ce genre, n'hésitez pas à nous le dire.
Merci
Toujours pas d'internet sur Pont-à-Celles même apres plusieurs redémarrage de la bbox, ça devient long
Pas d'internet non plus sur Saive, région liégeoise. Puis si je sonne a Poximus, ils vont encore vouloir m'envoyer un technicien A MES FRAIS ! Pour 185 euros par mois, je me demande si je vais pas me barrer . C'est quasiment toutes les semaine et on a juste a fermer se gueule !
Pas d'internet sur Saive, région liégeoise. Puis si je sonne a Poximus, ils vont encore vouloir m'envoyer un technicien A MES FRAIS ! Pour 185 euros par mois, je me demande si je vais pas me barrer . C'est quasiment toutes les semaines et on a juste à fermer se gueule !
Salut BX14RE,
Pourriez-vous redémarrer votre modem svp ?
Je reste à votre disposition ...
Pourriez-vous redémarrer votre modem svp ?
Je reste à votre disposition ...
Merci pour la réponse bateau, mais comme je suis un client proximus, je la connais par coeur. Donc, ça a déjà été fait 3 x
De rien pour la réponse qui n'était pas une réponse bateau.
Travaillant à distance sur votre ligne, un reboot du modem était nécessaire.
Merci de l'avoir fait !
Sauriez-vous me dire si la Led internet (avec la petite mappemonde) est bien allumée ?
Travaillant à distance sur votre ligne, un reboot du modem était nécessaire.
Merci de l'avoir fait !
Sauriez-vous me dire si la Led internet (avec la petite mappemonde) est bien allumée ?
Elle est clignotante.
depuis 10h du matin.....
Travaillant à distance sur votre ligne, un reboot du modem était nécessaire.
Merci de l'avoir fait !
Sauriez-vous me dire si la Led internet (avec la petite mappemonde) est bien allumée ?
Pas besoin de le prendre mal; je serais curieu de voir la tete de Mr Proximus si a chaque fois qu'ils veulent prélever les 185 euros sur mon compte, c'etait en panne et que je lui disait, veuillez réessayer !
J'ai quitté VOO et leur réseau de merde, et la depuis 15 jours c'est proximus qui fait chier. On paye quand meme 2220€/an pour un service. A ce prix il doit etre impeccable ! Suffit de voir les prix chez nos voisin pour se dire qu'on se fait vraiment, alors là vraiment, bien enc****. Ce n'est pas contre vous pesronellement, évidement !
Ne vous inquiétez pas BX14RE, je ne l'ai pas pris mal du tout
Je voulais juste vous dire que je fais tout mon possible pour régler ce problème au plus vite.
Je crois que j'ai une bonne nouvelle d'ailleurs. Pourriez-vous tester votre connexion ?
Je voulais juste vous dire que je fais tout mon possible pour régler ce problème au plus vite.
Je crois que j'ai une bonne nouvelle d'ailleurs. Pourriez-vous tester votre connexion ?
Et pour mon cas, vous savez faire quelque chose? car je viens encore de reboot la bbox et toujours rien.... et pour travailler c'est ennuyeux. La led reste rouge et oqrfois elle vire au bleu clignotant... et puis redevient rouge.
Bonne nouvelle aussi pour vous Lysdoria,
Me confirmez-vous cela ?
Me confirmez-vous cela ?
ça refonctionne depuis 5 minutes. Merci
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