Skip to main content
Bonjour, je me permets d'utiliser ce canal en espérant obtenir un suivi car je dois avouer que je me sens un peu lâché par Proximus.

Alors que tout fonctionnait normalement (TV, internet, wifi), tout s'est coupé sans raison apparente ce samedi vers midi et j'ai pu constater sur la BBOX3 qu'hormis la led indiquant l'alimentation (qui était au bleu fixe), toutes les autres leds étaient au rouge ou mauve fixe. J'ai formé le 0800 et après un délai d'attente très court j'ai eu en ligne un interlocuteur très aimable qui m'a fait faire plusieurs tests à distance et qui m'a finalement dit que je devais échanger ma BBOX3. Il m'a promis que la nouvelle arriverait à un point précis hier entre 13 et 19 hrs. Notons que c'est la deuxième fois que l'on remplace notre BBOX3 en 15 jours. Cependant, on est mardi soir et toujours rien.

Nous sommes également allés à la téléboutique Proximus de notre ville hier et on nous a aimablement expliqué que comme on avait déjà eu des problèmes avec la BBOX3 précédente, que Proximus allait nous envoyer à ses frais un technicien qui devait venir sans faute à notre domicile ce mardi avant 16.00 heures. Nous avons même reçu un appel téléphonique nous confirmant cela. Il n'est cependant pas venu....

On n'a plus de TV ni d'internet depuis samedi midi et nous nous sentons complètement lâchés par Proximus. Outre l'inconfort de ne plus avoir accès à la TV et à la radio depuis samedi midi, je suis lourdement préjudicié du fait qu'il m'est impossible d'avancer dans mon travail sans internet sans compter que c'est d'autant plus problématique encore pour mon fils qui est en blocus universitaire.

Pourriez-vous avoir la gentillesse et le professionnalisme de nous trouver une solution rapide et efficace ? Je vous en remercie d'avance.
Hello Daniel

Il y a un soucis au niveau de votre ligne, un technicien devrait passer

Pourriez vous m'envoyer un numéro de GSM de contact pa rmessage privé

PS: notez y également le lien vers ce topic dans votre message privé

Commenter