Skip to main content

Bonjour,

Quand ça fonctionne bien, il faut le dire aussi !

Il y a quelques semaines une énièmes équipe est venue au domicile pour localiser précisément le problème dans le câblage.
J'avais tout le temps des déconnexions de la box, genre des dizaines par jour.

En on conclut que la liaison rue-maison était défectueuse.
Trou dans le trottoir, remplacement connexion 2 fois, à cause de la méthode utilisée pour étanchéifier la liaison, t° trop haute et cela a niqué la qualité de la connexion, le lendemain, rebelote mais avec une méthode à "froid".

Je tiens ici à féliciter l’opiniâtreté de l'équipe qui est venue, parce que le 3iéme jour, ils passaient encore vérifier le bon fonctionnement.

Depuis lors la vitesse varie entre 85 et 93 Mbps et aucune déco.
Les zoziaux gazouilles et le soleil brille.....:sunglasses:

Cordialement Jeaudoute.

 

Salut @Jandoute , 

Merci pour cette expérience partagée. Je vois qu’il a fallu effectivement du temps, différentes interventions effectuées mais enfin une solution ! 

Content pour vous en tous cas :wink::champagne:


Commenter