Depuis environ 8h ce matin, plus d internet.
J ai la possibilité de me connecter à mon Wi-Fi sans soucis mais pas de connexion ... J ai redémarrer la box mais aucun changement ...
Panne dans la region?
Page 1 / 1
Bonjour @Matths, avez vous essayé un reset (avec un cure dent par exemple) de la box?
Cela peut regler quelques soucis parfois
Cela peut regler quelques soucis parfois
Aucun changement ...
Et au 0800 33 800 ? Pas de message automatique annonçant une panne qui toucherait la région ? (Ici ça fonctionne à Rixensart…)
Avez vous essayer le live chat sur le site de proximus
Méthode = Proximus ---> Support ---> Pas d internet (Via ce lien, vous pouvez y accéder) https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_w2d/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/pas-d-internet-ou-de-tv-nos-conseils.html
Choisissez le modem que vous utiliser et essayer de régler votre soucis avec les aides proposées. Si cela ne fonctionne, vous cliquez pour "contacter le support technique) et cela fera apparaitre le live chat
Méthode = Proximus ---> Support ---> Pas d internet (Via ce lien, vous pouvez y accéder) https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_w2d/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/pas-d-internet-ou-de-tv-nos-conseils.html
Choisissez le modem que vous utiliser et essayer de régler votre soucis avec les aides proposées. Si cela ne fonctionne, vous cliquez pour "contacter le support technique) et cela fera apparaitre le live chat
POurriez vous mettre a jour votre profil avec votre numéro et numéro client afin que je puisse vérifier la connexion 😉
Problème résolu ... Je ne sais pourquoi ni comment mais internet est de retour !
Bonjour Matths,
Ravi que tout soit à nouveau fonctionnel
merci pour votre retour
Ravi que tout soit à nouveau fonctionnel
merci pour votre retour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.