Question

Panne internet tv et telephone fixe


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bbonjour, cela fait 1 jour qu'une panne a lieu sur la région de Rhode-Saint-Genèse. On m'annonce que c'est réparé vers 16h puis appelle au service technique car il n'en est rien et on m'annonce de nouveau une panne.

Pourriez-vous donner de plus amples informations ? Merci beaucoup car 24h sans internet cela fait un peu long...

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le dérangement. Nous faisons le nécessaire pour vous dépanner le plus rapidement possible.
Chere Madame,
Je vous remercie pour votre message.

Ppouvez vous juste confirmer qu'il s'agit bien d'une panne sur le réseau ?

Je vous en remercie d'avance


Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vous confirme qu'il s'agit d'une panne sur le réseau et que vous n'êtes pas la seule personne impactée.
Chère Madame,

Je vous remercie pour cette confirmation qui me rassure d'une certaine façon.

Bien à vous,

Marie Gauthier
Je suis dans la même situation depuis maintenant 32h et pour encore je ne sais combien de temps. Impossible de contacter qui que se soit depuis le site internet ou pas téléphone.
J’espère ne pas exploser ma consommation de data (je dois tout de même continuer à travailler), et si cela devait arriver, j’espère ne pas avoir à payer.
Proximus envisage-y-il un dédommagement pour cette situation extrêmement longue ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Veronique & Rory,

Le problème sera résolu ce matin. Nos équipes y travaillent en ce moment même. Toutes nos excuses pour cette attente.

Commenter