Merci à Proximus !
Ce soir j’ai vraiment le sentiment d’être pris en otage ! Frustré de devoir faire face à un mur !
Payer pour ne rien avoir !
J’avais déjà expérimenté le service dépannage mais si c’est pour me dire que l’on doit attendre le dépannage et qu’en attendant il faut activer le smart wifi pour m’aider ! Au fait le smart wifi fonctionne sur quoi !?! Les modems et il n’y en a pas à proximité !
Je me demande si Proximus éprouvera des difficultés à empocher ma facture ....
Hyper déçu des services malheureusement comme toutes les entreprises de télécommunications ! Passons notre chemin ...
Un utilisateur déçu mais qui ne changera pas la manière de travailler de Proximus...
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Bonjour enzo,
Je vois que vous avez annulé l'intervention d'un technicien une heure après votre appel. Est-ce que tout fonctionne maintenant ?
Je vois que vous avez annulé l'intervention d'un technicien une heure après votre appel. Est-ce que tout fonctionne maintenant ?
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