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Bonjour,



Je vous écris car je n'ai toujours pas accès à l'onglet Premium Club dans MyProximus. J'aimerais savoir s'il vous plaît comment cela se fait? Cela fait maintenant 3/4 mois que cela dure.



Je suis gestionnaire de mon compte et n'ai toujours accès à aucun point ni aux cadeaux disponibles. Rien de rien.



Peut-on arranger ce problème et aussi récupérer mes points perdus sur l'ensemble de mes factures s'il vous plaît?



Je suis client de très longue date chez vous (j'ai repris l'abonnement de mes parents qui étaient chez vous depuis 20 ans voire +). J'espère que cela sera rapidement traité s'il vous plaît.



Merci pour votre aide et bonne journée,



Mr TALHI
Bonjour Talhiise,



Pourriez-vous nous communiquer en privé, votre login MyProximus via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Bonjour, je vous ai envoyé un MP :)



Merci

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