Bonjour,
J'ai l'option Studio 100 GO avec mon gsm mais aucun accès à Pickx pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai l'option Studio 100 GO avec mon gsm mais aucun accès à Pickx pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour
Pour avoir accès à l’app Pickx il faut un service TV dans votre pack.
Pour le Studio 100 go, il suffit de télécharger l’app Studio 100 GO sur l’app store ou play store.
Bonjour
Pour avoir accès à l’app Pickx il faut un service TV dans votre pack.
Pour le Studio 100 go, il suffit de télécharger l’app Studio 100 GO sur l’app store ou play store.
Oui, ça j’ai l’application. Ce qui est bizarre et c’est le fond de ma question, c’est que via internet je n’ai aucun problème pour me connecter tandis qu’avec l’app il me met une erreur à chaque tentative
Bonjour Faucon,
Comme dit David, je ne vois pas d’abonnement TV avec ce compte myproximus. Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro de client de votre abonnement TV ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.