bonjour
pas d'Internet aujourd'hui chez moi ! . j'ai rallumé la bbox 3 plusieurs fois mais rien n'y fait . il y a des travaux plus haut de chez moi , ceci explique peut-être cela ? . tout allait bien pourquoi touché ? . quand proximus essaie de changer quelque chose c'est la catastrophe
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problème résolu
edit : c'est reparti
Bonjour Calimero,
Je viens de voir que vous avez eu mon collègue Nicolas au téléphone 🙂. Il y avait en effet un petit souci informatique au niveau du ROP, c'est maintenant corrigé.
Bonne journée à vous
Je viens de voir que vous avez eu mon collègue Nicolas au téléphone 🙂. Il y avait en effet un petit souci informatique au niveau du ROP, c'est maintenant corrigé.
Bonne journée à vous
Je viens de voir que vous avez eu mon collègue Nicolas au téléphone 🙂. Il y avait en effet un petit souci informatique au niveau du ROP, c'est maintenant corrigé.
Bonne journée à vous
Calimero, le dérangement est encore ouvert. Une carte dans le ROP doit être changée, nous n'avons pas pu régler le problème à distance, un technicien va aller sur place la remplacer. Il y a plusieurs personnes connectés sur une carte, donc le nombre de clients est de +/- 40 en effet.
je viens de voir le technicien , j'ai expliquer le problème comme expliquer par @GeoffreyD
bien qui finit bien .
Bonjour Calimero,
Les techniciens qui se rendent chez les clients ne sont pas forcément au courant de ce genre de problème général. Ce n'est pas les mêmes personnes qui interviennent pour changer la carte d'un ROP et chez un client. Le problème général était dans nos systèmes depuis 12h18. Il a été pris en charge en priorité comme on fait tous les jours.
Les techniciens qui se rendent chez les clients ne sont pas forcément au courant de ce genre de problème général. Ce n'est pas les mêmes personnes qui interviennent pour changer la carte d'un ROP et chez un client. Le problème général était dans nos systèmes depuis 12h18. Il a été pris en charge en priorité comme on fait tous les jours.
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