Je suis à l étranger et ne parvient pas a recevoir mes mail bravo avait déjà des problèmes de connections en Belgique mais la vous faite fort et nous devons payer pour cela.
Page 1 / 1
Bonjour Buzz,
Est-ce c'est avec votre adresse mail skynet? L'adresse est pourtant bien configurée chez nous. Avez-vous vérifié les paramètres comme indiqué sur ce lien ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
NicolasF
Est-ce c'est avec votre adresse mail skynet? L'adresse est pourtant bien configurée chez nous. Avez-vous vérifié les paramètres comme indiqué sur ce lien ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
NicolasF
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.