Bonjour,
Je me suis abonné début mai à l'internet, formule basique, en demandant que le mode de facturation se fasse par courrier papier via la poste, ce qui a été entériné et confirmé par deux de vos collègues du Proximus Center Woluwé.
Mais, je ne vois toujours rien venir alors qu'on est déjà début juin, est-ce normal ? Peut-être est-ce lié au fait que j'ai repris l'abonnement de ma maman décédée, en ne gardant que l'internet ? Ainsi, vous savez tout et pouvez mieux juger en connaissance de cause.
Bonne journée
P-S : ce n'est pas que ça m'empêche de dormir ou que je sois pressé de la recevoir… je viens simplement aux nouvelles !
Page 1 / 1
Bonjour Emmanuel ,
Votre facture vient d'être émise .Vous la recevrez d'ici peu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas .
Bon après-midi,
Sophie.
Votre facture vient d'être émise .Vous la recevrez d'ici peu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas .
Bon après-midi,
Sophie.
Merci Sophie,
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.