Je suis un nouveau client en attente d'une installation.
Et je n'arrive pas à voir mon rdv sur my proximus ( il est indiqué pas de rdv de prévu)
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de régler ce problèmes sur my proximus
Bien à vous
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Je suis un nouveau client en attente d'une installation.
Et je n'arrive pas à voir mon rdv sur my proximus ( il est indiqué pas de rdv de prévu) alors que je dois en avoir un
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de régler ce problèmes sur my proximus
Bien à vous
Et je n'arrive pas à voir mon rdv sur my proximus ( il est indiqué pas de rdv de prévu) alors que je dois en avoir un
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de régler ce problèmes sur my proximus
Bien à vous
Bonjour,
Je constate que la mise en service s'est effectuée hier avec succès !
Malheureusement, le temps de prendre connaissance de votre message après le week-end, rdv est passé, je n'ai plus d'élément pour vérifier le champs rdv de MyProximus.
J'ai vérifié cependant votre compte My Proximus , qui est bien configuré et lié à votre Pack.
Excellente journée
Je constate que la mise en service s'est effectuée hier avec succès !
Malheureusement, le temps de prendre connaissance de votre message après le week-end, rdv est passé, je n'ai plus d'élément pour vérifier le champs rdv de MyProximus.
J'ai vérifié cependant votre compte My Proximus , qui est bien configuré et lié à votre Pack.
Excellente journée
Merci beaucoup Sophie L.
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