bonjour,
mon amie a pris un nouvel abonnement de gsm ( le mobilus M) en boutique samedi vers 16h00.
Elle a reçu une carte SIM.
Elle a reçu le soir un mail de proximus de confirmation de commande avec numéro de client et un drôle de numéro de gsm....0474 avec 7 zéros...!!!
Nous sommes dimanche soir et toujours pas reçu de bon et correct nouveau numéro definitif de gsm...!??
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ???
Mreçu pour votre réponse.
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Bonsoir @La parenthese ,
Est-ce que votre amie a un numéro de client sur le mail qu'elle a reçu de notre part ...
Si oui, pourriez-vous me communiquer cette information en complétant votre profil sur le forum ou même encore mieux, que votre amie se crée un compte et complète le sien 🙂
Je pourrai ainsi vérifier ce qu'il s'est passé et y remédier ...
Est-ce que votre amie a un numéro de client sur le mail qu'elle a reçu de notre part ...
Si oui, pourriez-vous me communiquer cette information en complétant votre profil sur le forum ou même encore mieux, que votre amie se crée un compte et complète le sien 🙂
Je pourrai ainsi vérifier ce qu'il s'est passé et y remédier ...
Merci pour votre reponse..
Il semblerait que le "dossier" est en commission fraude avant de créer le numéro de gsm..!?
Etrange..
Oui elle a déjà un numéro de client
Il semblerait que le "dossier" est en commission fraude avant de créer le numéro de gsm..!?
Etrange..
Oui elle a déjà un numéro de client
Elle va se créer un compte et y ajouter son numéro de client
Bonsoir. Je suis la personne en question et comme demandé plus haut, je viens de créer un compte avec mon N° de client
Salut @orchidee62 ,
Merci pour ces infos
Est-ce que le problème de numéro est résolu maintenant ?
De mon côté, je vois que tout est en ordre ... Me confirmez-vous ?
Si ce n'est pas le cas, je reste bien entendu à votre disposition ️
Merci pour ces infos
Est-ce que le problème de numéro est résolu maintenant ?
De mon côté, je vois que tout est en ordre ... Me confirmez-vous ?
Si ce n'est pas le cas, je reste bien entendu à votre disposition ️
Oui en effet mais non sans peine...!
Et aussi grâce à une connaissance qui travaille dans votre tour et qui a frappé à la bonne porte pour voir ce qu'il se passe
Sans quoi cela serait encore bloqué...
Et l'explication ne nous satisfait pas...
Aussi, nous souhaitons remonter le problème auprès d'un responsable voire l'ombudsman de proximus afin que ce souci ne se represente pas pour d'autres..
Et à ce propos si vous aviez ses coordonnées...?
De toute façon nous pensons informer UNIA de ce couac..
Merci à vous
Et aussi grâce à une connaissance qui travaille dans votre tour et qui a frappé à la bonne porte pour voir ce qu'il se passe
Sans quoi cela serait encore bloqué...
Et l'explication ne nous satisfait pas...
Aussi, nous souhaitons remonter le problème auprès d'un responsable voire l'ombudsman de proximus afin que ce souci ne se represente pas pour d'autres..
Et à ce propos si vous aviez ses coordonnées...?
De toute façon nous pensons informer UNIA de ce couac..
Merci à vous
Chère @orchidee62 ,
Je viens de vous envoyer un message privé concernant la situation à laquelle vous avez été confrontée.
Je reste à votre disposition ou à celle de@La parenthese si nécessaire et je vous souhaite une agréable journée.
Je viens de vous envoyer un message privé concernant la situation à laquelle vous avez été confrontée.
Je reste à votre disposition ou à celle de
Je viens de vous envoyer un message privé concernant la situation à laquelle vous avez été confrontée.
Je reste à votre disposition ou à celle de
Bonjour,
merci à vous.
Ccependant nous ne trouvons pas votre mail privé.
Pourriez vous préciser où ?
Bien à vous
C'est un message privé envoyé sur ce Forum mais au besoin, je peux l'envoyer via Messenger.
Merci à vous.
Nous avons trouvé
Et pouvons clôturer ce sujet.
Nous avons trouvé
Et pouvons clôturer ce sujet.
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