Bonjour,
Je suis récement passé au pack familius et je devais bénéficier d'une réduction de 7€5 (si je ne me trompe pas) durant 4 mois.
Je viens de recevoir ma facture et aucune trace de cette remise.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi et si possible faire le nécessaire pr que je l'obtienne?
Numéro de facture : 6928825157
Merci
Page 1 / 1
problèmé résolu via le chat, je voudrais supprimer ce message, mais je n'en vois pas la possiblité
Bonjour Ebruno,
Il n'est pas nécessaire de supprimer ce message, il ne nous dérange pas je vous rassure ! Le principal est que votre souci soit résolu !
Bonne journée,
Isabelle.
Il n'est pas nécessaire de supprimer ce message, il ne nous dérange pas je vous rassure ! Le principal est que votre souci soit résolu !
Bonne journée,
Isabelle.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.