Bonjour,
Je suis récement passé au pack familius et je devais bénéficier d'une réduction de 7€5 (si je ne me trompe pas) durant 4 mois.
Je viens de recevoir ma facture et aucune trace de cette remise.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi et si possible faire le nécessaire pr que je l'obtienne?
Numéro de facture : 6928825157
Merci
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet
Bonjour Ebruno,
Il n'est pas nécessaire de supprimer ce message, il ne nous dérange pas je vous rassure ! Le principal est que votre souci soit résolu !
Bonne journée,
Isabelle.
Il n'est pas nécessaire de supprimer ce message, il ne nous dérange pas je vous rassure ! Le principal est que votre souci soit résolu !
Bonne journée,
Isabelle.
problèmé résolu via le chat, je voudrais supprimer ce message, mais je n'en vois pas la possiblité
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.