Question

Passage à Tuttimus, cadeau ?


Bonjour,

Je suis depuis quelques années déjà en abonnement pack internet confort+ avec tv et ligne fixe, ce soir en regardant une émission sur pickx, j’ai découvert qu’en passant en tuttimus, je ne paierai qu’un peu plus de 10 euros en plus et on me propose un cadeau (smart tv, pc ou console de jeu).

 

Du coup je me demandais si les cadeaux etaient pour les nouveaux clients ou si je pouvais vraiment en profiter et si c est le cas comment faire pour changer? 

 

Merci d’avance pour les réponses!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir,

De ce que j'en sais, ces offres sont pour les nouveaux clients. Il faudrait vous désabonner durant 2 mois pour être à nouveau considéré comme nouveau client 

Bonsoir,

De ce que j'en sais, ces offres sont pour les nouveaux clients. Il faudrait vous désabonner durant 2 mois pour être à nouveau considéré comme nouveau client 

 

Je pensais aussi, mais là j’ai eu un doute vu que j’étais connectée via myproximus quand j’ai vu la promo, donc ça me paraissait logique que je n’étais pas nouvelle ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Shaonny ,
Les promos sont, comme vous l’avez compris, destinées à nos nouveaux clients. Etant donné que vous avez déjà une connexion, il ne s’agit pas d’un nouveau contrat, mais d’une modification de celui existant.
Vous n’êtes malheureusement donc pas éligible pour cette offre et j’en suis désolé.

Commenter