Bonjour, la vdsl2 est disponible dans mon quartier depuis 3 jours. J’ai fait le test de disponibilité en ligne et il me le confirme. La vdsl2 est elle automatique ou doit on faire la demande? Est ce payant?
Page 1 / 1
Bonjour Philippe del,
Je vous confirme que que votre adresse est à présent équipée ! Le changement est gratuit donc si vous êtes intéressé, faites-moi signe et je me chargerai de valider cette demande pour vous !
Bon après-midi.
Je vous confirme que que votre adresse est à présent équipée ! Le changement est gratuit donc si vous êtes intéressé, faites-moi signe et je me chargerai de valider cette demande pour vous !
Bon après-midi.
Bonjour Isabelle, Merci de valider le transfert en vdsl2. Cordialement. Philippe
Bonjour philippe del,
En fait, après vérification plus détaillée, je constate que vous êtes déjà sur la technologie vdsl 2 depuis le 9 août dernier. Etant donné que vous disposiez déjà du bon modèle de B-box 3, il était possible de faire l'activation à distance pour vous. Tout est donc en ordre !
En fait, après vérification plus détaillée, je constate que vous êtes déjà sur la technologie vdsl 2 depuis le 9 août dernier. Etant donné que vous disposiez déjà du bon modèle de B-box 3, il était possible de faire l'activation à distance pour vous. Tout est donc en ordre !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.