Fin aout 2019, j ai pris le decision de transferer mon mes abonnements chez Proximus. Le 4 septembre, un technicien est passé pour connecter le routeur mais malheureusement, il n a pas pu finir l installation car le signal de la ligne proximus n etait pas bon. Un deuxieme rendez vous a été plafinifié avec un jointeur et c est la que tout a dérapé.
- rdv le 18/09, personne ne vient
- reporte au 24/09, personne ne vient
- reporte au 25/09 personne ne vient
- reporte au 07/10 personne ne vient
- reporte qu 18/10 personne ne vient
- reporte au 30/10 toujours pas de jointeur
- reporte au 14/11 rdv confirmé le matin meme avec l equipe Proximus Planning. Toujours personne a maison
- Report au 22/11 rdv confirmé, toujous personne.
Pour ce dernier rendez-vous, j ai appelé 2 jours avant, le matin du rendez vous, il etait bien planifié mais personne n’est venu. le 22/11 a 10h, j appelle et on me dit que le jointeur va passer.
Vers 15h toujours personne, j appelle a nouveau, on me dit que non, personne n est prévu…. incroyable. Je discute gentillement avec la personne pour lui dire qu il doit y avoir un probleme dans la planificiation, il me dit qu il va escalader a son chef et me rappeler. bien evidemment pas d’appel.
C’est honteux, aucun avertissement prealable pour dire que le rdv est annulé, on prend vraiment les clients pour des imbeciles. Ca fait la 9eme fois que j attends que le jointeur passe. Je me demande vraiment comment ce genre de société peut etre rentable.