Skip to main content
Bonjour,



Nouvelle carte sim, j'appelle le 1911 et tout est en néerlandais !!! Mais pas possible de choisir sa langue ... bonjour le progrès !!! De plus, après une recherche sur Google, le problème est là depuis facile 2 ans ... honteux.



Qui dois je contacter pour qu'on me change la langue et que je puisse enfin activer ma carte ?



D'avance merci



Olivier
Hello



Pourriez vous m'envoyer le numéro par message privé

Je vais regarder



Ps: notez le lien de ce topic dans le MP svp

Bonjour .. 

Même probleme : nouvelle carte SIM pay&go, 1911 uniquement en NL ? 

Coment faire pour changer la langue de NL en FR ,et être certai nde recvoir toute notification en FR ?

Merci !


Salut @LucVH , 

Pour information, s’agit-il bien du numéro 047**32*42 ? 

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à me le transmettre en complétant votre profil sur le forum … 

Merci d’avance :wink:


Commenter