Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai reçu une facture de Proximus de 0.75€, suite à un abonnement Smart entreprise zen.
Malheureusement, j'ai perdu la facture avant de la payer.
Un gentil modérateur pourrait-il me la renvoyer svp?
(je pense que vous devriez trouver mon numéro de téléphone en fouillant un peu mes données clients, il termine par 885).
Merci
Page 1 / 1
Bonjour @Ebruno ,
Ce serait avec plaisir, mais avec les infos en ma possession, je ne trouve pas de facture de ce montant... Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de téléphone concerné?
Je vous en remercie d'avance 😉
Ce serait avec plaisir, mais avec les infos en ma possession, je ne trouve pas de facture de ce montant... Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de téléphone concerné?
Je vous en remercie d'avance 😉
Bonjour @Patrice W.
Je viens d'éditer mon profile.
Merci
Je viens d'éditer mon profile.
Merci
Nickel, merci.
Je viens de vous envoyer la copie par courrier de la facture en question
Je vous souhaite une très belle journée.
Je viens de vous envoyer la copie par courrier de la facture en question
Je vous souhaite une très belle journée.
Merci,
C'est bien la première fois que je dis merci pr une facture 🙂
C'est bien la première fois que je dis merci pr une facture 🙂
Avec plaisir, si vous en voulez d'autres n'hésitez pas lol
🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.