Skip to main content
Bonjour,



Il y a quelques jours, j'ai reçu une facture de Proximus de 0.75€, suite à un abonnement Smart entreprise zen.

Malheureusement, j'ai perdu la facture avant de la payer.

Un gentil modérateur pourrait-il me la renvoyer svp?



(je pense que vous devriez trouver mon numéro de téléphone en fouillant un peu mes données clients, il termine par 885).



Merci
Bonjour @Ebruno ,

Ce serait avec plaisir, mais avec les infos en ma possession, je ne trouve pas de facture de ce montant... Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de téléphone concerné?

Je vous en remercie d'avance 😉
Bonjour @Patrice W.

Je viens d'éditer mon profile.



Merci
Nickel, merci.

Je viens de vous envoyer la copie par courrier de la facture en question 😉

Je vous souhaite une très belle journée.
Merci,





C'est bien la première fois que je dis merci pr une facture 🙂
Avec plaisir, si vous en voulez d'autres n'hésitez pas lol 😂
🙂

Commenter