J'ai voulu activer le bouquet sport.
J'ai indiqué un code erroné et maintenant(normal) on m'indique que mon code PIN est bloqué.
Comme avoir un nouveau code PIN (que je n'oublierai pas cette fois)?
Qui peut débloquer cette situation ?
Merci par avance pour vos conseils.
Page 1 / 1
Bonjour,
A lire.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_pin_code/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/changer-les-parametres/codes-pin-pour-proximus-tv.html
@+ Gilbert
A lire.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_pin_code/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/changer-les-parametres/codes-pin-pour-proximus-tv.html
@+ Gilbert
Bonjour,
Pouvez-vous svp me communiquer via le lien ci-dessous, votre numéro de client, la date de votre dernière facture, ainsi que le code d'activation E-service qui se trouve sur cette facture. Je vous donnerai ensuite un nouveau code pin.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
Pouvez-vous svp me communiquer via le lien ci-dessous, votre numéro de client, la date de votre dernière facture, ainsi que le code d'activation E-service qui se trouve sur cette facture. Je vous donnerai ensuite un nouveau code pin.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.