Skip to main content
Bonjour,

Suite à un déménagement, un technicien est venu installer mes appareils à ma nouvelle adresse.

Tout fonctionne sauf que tous les programmes enregistrés ont tous disparu!

Lorsque, dans Proximus TV, je choisis PVR > Enregistrements, l'écran affiche "pas d'éléments disponibles".

Je précise que je n'ai pas changé de numéro de ligne et que je dispose d'un décodeur v5.

Le technicien auquel j'ai eu à faire via le 0800 33 800 a juste pu me dire que j'avais fait une mauvaise manipulation... Je n'ai bien entendu strictement rien fait!

J'avoue être dépité et déçu de la manière dont ce banal déménagement est techniquement géré!

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!!!

Merci d'avance.

Fred
Bonjour,



En effet je viens de vérifier, la ligne a été entièrement reconfigurée suite à votre déménagement. Vous repartez donc à "0" avec vos enregistrements. Malheureusement, on ne saura pas y faire grand chose. 😫

Commenter