Bonjour.
J'ai reçu récemment un nouveau décodeur qui est toujours chez Bpost.
Suite à mon changement d'abonnement vers Internet Maxi, il m'est inutile.
En parcourant le forum, j'ai lu que renvoyer son décodeur pose souvent des problèmes et qu'il risque de se perdre dans les méandres des centres d'envoi Proximus.
Si la réponse est non, quels documents ai-je besoin à joindre sur le colis pour qu'il arrive à bon port et qu'il sois reconnu comme "renvoyé" par Proximus ? Puis je le laisser chez Bpost qui le renverra automatiquement après que le délai pour venir le chercher sera dépassé ?
Merci de m’avoir lu.
Bonne après midi à tous.
Phil
Page 1 / 1
Note: si vous passez par le Proximus chat room qui s'ouvre quand vous êtes connecté à My Proximus, est de demander Yasmine. C'est "LA" personne de référence pour vous aider, quelques soit vos problèmes ou démarches.
Question résolue.
Question résolue.
Bonjour Phil
Si vous laisser le colis chez B-Post celui-ci sera renvoyé à l'expéditeur
Si vous le prenez vous pouvez le déposer dans un centre Proximus, demandez toujours un accusé de dépôt de votre appareil pour ne pas être facturé
Bonne journée
Bigstar
Si vous laisser le colis chez B-Post celui-ci sera renvoyé à l'expéditeur
Si vous le prenez vous pouvez le déposer dans un centre Proximus, demandez toujours un accusé de dépôt de votre appareil pour ne pas être facturé
Bonne journée
Bigstar
Bonjour Peter Dafcan,
Bigstar a tout expliqué, merci à lui
Bigstar a tout expliqué, merci à lui
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.