Il est pour le moment impossible d'accéder à mon produit "Phone Line" dans Myproximus ; par ailleurs, quand j'y avais encore accès, je devais choisir l'anglais (EN) pour pouvoir afficher ce qui était activé et les options restant disponibles.
Y a vraiment un problème ces temps-ci à aller consulter son produit "Phone Line" dans Myproximus (mes autres produits de mon TUTTIMUS sont accessibles sans problème).
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Salut brebis,
Il n'y a qu'à parcourir la rubrique "My Proximus" pour voir le nombre de problème avec cette application. Bel effort de relancer Proximus là-dessus car il y a vraiment du potentiel à l'améliorer. Peut-être que pour régler le problème, il suffit de diminuer le nombre de lignes fixes gérées
cf ici aussi
A quand une meilleure disponibilité de l'application ??
R.
Il n'y a qu'à parcourir la rubrique "My Proximus" pour voir le nombre de problème avec cette application. Bel effort de relancer Proximus là-dessus car il y a vraiment du potentiel à l'améliorer. Peut-être que pour régler le problème, il suffit de diminuer le nombre de lignes fixes gérées
cf ici aussi
A quand une meilleure disponibilité de l'application ??
R.
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