Skip to main content
Bonjour

Sur ma facture proximus je vois pickx app facturée 4,95€ comment faire pour la supprimer ? Merci
Bonjour

Sur ma facture proximus je vois pickx app facturée 4,95€ comment faire pour la supprimer ? Merci




Bonsoir, si vous avez un pack chez proximus cela devrait être gratuit



Quoiqu'il vous devriez avoir des nouvelles du services demain via un modérateur



Je vous souhaite une bonne fin de soirée
Bonsoir, oui j'ai un pack internet + TV +2 GSM.

J'attends demain. Merci
Bonjour @Scorpois ,

Pourriez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de client?

Le login que vous utilisez pour le forum pointe vers un numéro de client sans produit.

Mes collègues vérifieront ce qu'il en est.

Merci
Bonjour,

Voici mon numéro de client 6*******9.

merci
De plus location du décodeur en plus bizarre

Merci
Bonjour,



Les données privées dans le profil 😉 pas en public. 🤐



Vous avez 60 minutes les supprimer. 😉 cliquer sur les trois ... en bas du post.



@+ Gilbert 😎
Bonjour Scorpois,

En effet, y a un soucis dans votre facture .

Les abonnements sont facturés séparément et non en Pack Minimus.

Je m'occupe de remettre les éléments en Pack et de vous régulariser la facture. 😉
Je me suis un peu précipitée … en validant le Pack le contrat avec l'offre TV LG est rompu.

Tuttimus n'existant plus, tout s'est désolidarisé à la suppression de la ligne fixe. C'est pour cela que tout est facturé séparément.

Le contrat prend fin en décembre, il y aurait une indemnité pour les mois restants de +/- 80€ si je remets vos produits internet +Tv+ 2 mobiles en Pack Minimus

J'attends votre décision . Merci .
Merci pour votre réponse. Non on va laissé comme ça. On facture séparément. Fin du contrat en décembre. Merci
@Scorpois OK . Je ne fais aucune action sur votre compte .

Revenez vers nous mi décembre si vous désirez le Pack Minimus. Au plaisir.

Commenter