Bonjour
Ayant pris un abonnement Epic Combo Copper il y a quelques mois, j’ai eu la bonne (??) idée de m’offrir un Chromecast … et c’est là que les problèmes commencent …
je viens donc vers vous pour expliquer le(s) problème(s) et espérer une solution.
quand je veux regarder la tv en passant par ma tablette et Chromecast j’ai droit à 2 minutes (maximum parfois moins) de programme avant quelques secondes de “chargement en cours” (à noter que cela arrive beaucoup moins en suivant un programme en différé) quand l’image n’est pas “dégueulasse” en qualité, j’ai aussi un message qui s’affiche après un certain temps (1 à 2 heures) disant que j’ai 1 minute pour relancer l’application … application qui est en cours de fonctionnement … est ce que ces problèmes sont connus ? ont ils une solution simple ?
si il faut le préciser je ne suis pas éloigné de plus de 3 mètres du modem B-Box3
merci d’avance pour les réponses.