La nouvelle version Pickx (ex tv partout) ne fonctionne pas sur mon iPad iOS 10.3.4. L’ecran d’introduction s’affiche 2 sec. puis disparaît et plus rien. Elle fonctionne (même si hyper lent et se plante régulièrement) sur mini-iPad iOS 12.1.3. Plus les versions évoluent et moins elles fonctionnent correctement. Que faire?
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Bonjour,
Il y a actuellement un problème avec l'application Picks et iOS 10.3, nos équipes sont au courant et investiguent pour trouver une solution. Merci pour votre patience 🙂.
Il y a actuellement un problème avec l'application Picks et iOS 10.3, nos équipes sont au courant et investiguent pour trouver une solution. Merci pour votre patience 🙂.
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois que j'ai introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus, je suis éjecté de l'application et je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois que j'ai introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus, je suis éjecté de l'application et je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour Greg,
C'est en ordre maintenant, vous pouvez vous reconnecter 🙂.
C'est en ordre maintenant, vous pouvez vous reconnecter 🙂.
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour Florence,
VOilà c'est corrigé, vous pouvez vous reconnecter 🙂
VOilà c'est corrigé, vous pouvez vous reconnecter 🙂
Bonsoir,
J’ai le même souci avec l’application Pickx. Je n’arrive pas à me connecter sur mon iPad, même si je suis le gestionnaire du compte. Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement.
Est-ce que vous pourriez m’aider ?
Merci !
Tom
J’ai le même souci avec l’application Pickx. Je n’arrive pas à me connecter sur mon iPad, même si je suis le gestionnaire du compte. Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement.
Est-ce que vous pourriez m’aider ?
Merci !
Tom
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