Skip to main content
Question

pickx ne fonctionne pas


  • Etoile montante
  • 22 commentaires
Bonjour, Bonsoir,

Impossible d'utiliser l'application tant sur IOS que sur Android.

Sur Android, l'appli se lance, demande les accès et ensuite... Elle crashe. (J'ai un Huawei P20)
Sur IOS, tant sur ma tablette ( ipad air 2) que sur mon iPhone ( 8 plus), tous les deux sur IOS 12.4.1, soit l'appli se ferme, soit elle me demande mes accès et me dit qu'il n'y a aucun compte lié.... Hors, j'utilise mon compte my proximus dont je suis le gestionnaire.

Dernier recours : via le Web... Je peux me connecter mais.... Rien ne s'affiche. J'utilise Google Chrome. Essaie effectué sur Mac os et Windows 10 en mode nouvelle installation (pas d'extension donc)

Que faire ?? 😕😕😕😕
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

20 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 13 septembre 2019
Hello @MLG01 C'est en ordre 😉

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 13 septembre 2019
Merci. Ca fonctionne :-)😉

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 16 septembre 2019
Parfait @MLG01 🙂

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 septembre 2019
Bonjour j'ai exactement le même soucis avec mon smartphone xiaomi mi A2. L'application crash systématiquement.

Que faire ?

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7435 commentaires
  • 20 septembre 2019
Bonjour @cocobeer ,

Pourrais-je vous suggérer de faire un nouveau test quand vous en aurez la possibilité ?
J'ai recréé votre profil et donc normalement ça devrait fonctionner à nouveau ...
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre problème ?
Merci d'avance 😉

Michelcouvreur
Comment a tu fait pour que ça fonctionne
MLG01 a écrit:
Merci. Ca fonctionne :-)😉

comment a a tu fait pour que ça fonctionne

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 septembre 2019
Merci beaucoup, cela fonctionne maintenant 🙂

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 27 septembre 2019
@cocobeer parfait 🙂

Michelcouvreur
Chez moi ça ne fonctionne toujours pas . Je commence à avoir envie de changer d’opérateur

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 27 septembre 2019
Michelcouvreur,

Essayez-vous de vous connecter sur un Iphone?

Michelcouvreur
Sophie A a écrit:
Michelcouvreur,

Essayez-vous de vous connecter sur un Iphone?

Désoler je n’ai pas de iPhone même en en android ça ne marche pas .

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 27 septembre 2019
Avez-vous déjà réussi à vous connecter une première fois ou vous n'y êtes jamais parvenu?

Michelcouvreur
Sophie A a écrit:
Avez-vous déjà réussi à vous connecter une première fois ou vous n'y êtes jamais parvenu?

Avant pas de problème quand c’était l’app proximus tv depuis que c’est Pickx que des problèmes pourtant il faudra bien trouver une solution mise à jour de l’app mise à jour de l’iPad et rien ne marche

Michelcouvreur


Michelcouvreur
voilà ce que sa me donne


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 27 septembre 2019
Vous avez quelle version d'IOS?

Michelcouvreur
Sophie A a écrit:
Vous avez quelle version d'IOS?

13.1

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 27 septembre 2019
Pourriez-vous réessayer svp?

Michelcouvreur
Sophie A a écrit:
Pourriez-vous réessayer svp?

Toujours la même image partout

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 27 septembre 2019
Je suis désolée mais nous allons donc devoir attendre la réponse de mes collègues.
@VincentM a fait remonter le problème car vous êtes plusieurs dans le cas. Encore toutes nos excuses.