Question

Pickx : problème de connexion


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  (dont je suis bien le gestionnaire).

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Même souci pour moi, si vous pouviez y jeter un oeil également.

 

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @christian_0129 , 

Je viens de corriger cela à l’instant :wink:

Si vous vous connectez avec votre adresse Gmail, vous aurez accès à Proximus Pickx … 

Je reste à votre disposition … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Chey7 , 

Pour vous aussi le problème vient d’être corrigé ! 

Je vous invite à vous connecter avec votre adresse live … 

Je reste également à votre disposition :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2

Parfait, tout est en ordre. 

 

Un grand merci à vous!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonsoir VincentM

merci pour ton intervention mais pour moi malheureusement la situation est toujours là même.

Bonjour, 

Je n’arrive pas non plus a regarder la tv live sur pickx alors que je possede aussi la tv chez moi et que mon compte myproximus est en ordre. Pouvez-vous corriger cela svp? 

Merci

Bonjours,

J’ai le même problème….

Possibilité de le régler?

Merci d’avance

 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

C’est déjà en ordre pour vous Bdem et sebswi. 

 

Christian, pouvez-vous mettre à jour votre profil avec l’adresse email que vous utilisez pour vous connecter à myproximus.   Merci

Commenter