impossible de me connecter sur Pickx alors que je suis gestionnaire et que la tv est dans mes produits ainsi que pickx
j'ai téléphoner à plusieurs reprises au call center et aucune des solutions données ne focntionnent
help!
merci
j'ai téléphoner à plusieurs reprises au call center et aucune des solutions données ne focntionnent
help!
merci
Page 1 / 1
Même problème pour moi depuis le 17 juillet! Je commence vraiment à en avoir marre!!!
Je vais y regarder
Mentionnez le lien de ce topic dans votre MP svp aussi ;)
Et pensez a mettre a jours votre profil avec vos infos, plus simple pour nous d'avoir les données sous la main 😉
Bonjour J'ai abonnement avec internet et la TV. J'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire. J’ai eu un message d'erreur "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus » quand je veux utiliser picks app
Bonsoir,
Voilà c’est en ordre Daklak
Merci Geoffrey
Avec plaisir
Bonjour j ai également le même problème ... Je suis gestionnaire et je ne parvient pas à me connecter même message d erreur
Bonjour
Pourriez-vous retester?
Oui tout fonctionne maintenant .
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.