Skip to main content
impossible de me connecter sur Pickx alors que je suis gestionnaire et que la tv est dans mes produits ainsi que pickx

j'ai téléphoner à plusieurs reprises au call center et aucune des solutions données ne focntionnent

help!

merci
Même problème pour moi depuis le 17 juillet! Je commence vraiment à en avoir marre!!! 😡
@Laure P. et @marcelineschu Envoyez moi chacun votre numéro de ligne par message privé svp ;)



Je vais y regarder



Mentionnez le lien de ce topic dans votre MP svp aussi ;)



Et pensez a mettre a jours votre profil avec vos infos, plus simple pour nous d'avoir les données sous la main 😉

Bonjour J'ai abonnement avec internet et la TV. J'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire. J’ai eu un message d'erreur  "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus »  quand je veux utiliser picks app


Bonsoir,

 

Voilà c’est en ordre Daklak


Merci Geoffrey :thumbsup:


Avec plaisir @Daklak 


Bonjour j ai également le même problème ... Je suis gestionnaire et je ne parvient pas à me connecter même message d erreur 


Bonjour @Vanettroj,

Pourriez-vous retester?


Oui tout fonctionne maintenant . 

Merci 


Commenter