Skip to main content
Bonjour



alors je voudrais porter encore plainte car on m’a mit en mode muet et raccrocher au nez.



je me retrouve encore sans internet je ne comprends pas pourquoi je paie alors que ça ne fonctionne jamais
Hello

Niveau connexion je vois que la ligne est bien connectée, juste une déco hier mais sinon elle est parfaite
Et pourquoi votre collègue raccroche ?
Bonjour @Saida marouan,



Est-ce que vous avez toujours des problèmes de connexion internet ? Si oui, pouriez-vous me donner quelques details svp :

Est-ce que ça varie ou est-ce que plus rien ne fonctionne ?



D'après mon analyse vous avez un très mauvais signal wifi pour le wifi-2.4-1B2B. Pourriez-vous vous connecter sur le wifi-5.0-1B2B et me dire si ça fonctionne mieux svp ? Le code est le même et est écrit à l'arrière ou en dessous de la bbox (wifi key)



N'hésitez pas à me taguer avec le @ afin que je sois averti directement 🙂

Commenter