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Bonjour,

Suite à un problème rencontré, j'ai déjà déposé 2 plaintes sur le site et envoyé deux mails à l'adresse "proximus customer care "le 1er et 7 septembre mais toujours pas réaction. Que faut-il faire pour avoir qqn ?!merci
Hello @virginie4074 Quel est le soucis exactement ?

Est ce technique ? Ou administratif ?



Mettez a jours votre profil afin que nous ayons vos données plus facilement et essayez de mettre un titre explicite 😉 cela facilite la comprhension pour tout le monde 😎
Hello @AurélienK

Il s'ahit d'un problème administratif pour lequel Proximus a fait coupé durant le mois d'août mon numéro de GSM sans raison et sans autorisation de ma part. J'ai déposé une plainte à laquelle proximus m'a répondu de manière vague et très floue. J'ai demandé il y a plus de 15 jours via deux mails à être recontactée pour en discuter mais aucun retour de leur part. Ils sont impossible à contacter, le numéro donné ne donne aucune possibilité de parler à un opérateur... Comment faire?
@Patrice W. saurais-tu regarder à ça stp? 😉
Bonjour @virginie4074 ,

Nous avons bien reçu votre mail.

Je viens de demander à la personne en charge de votre dossier de vous recontacter au plus tôt.

Merci pour votre patience.

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