Vu qu'il n'y a jamais personne ou très rarement quelqu'un sur le chat pour répondre à nos demandes et qu'il faut attendre des heures au téléphone pour avoir quelqu'un en ligne ma question est la suivante:
Auprès de quel service et éventuellement sur quelle adresse mail peut-on introduire une plainte contre un technicien qui se fout de notre gueule??!!
Page 1 / 1
Salut Nabil1020,
La seule façon d'introduire une plainte est de la déposer via le site internet ...
Voici le lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Il faut alors choisir : Envoyer un mail => Je connais mon numéro => Introduire votre numéro => J'ai une question technique => Ligne téléphonique => introduire une plainte ...
La seule façon d'introduire une plainte est de la déposer via le site internet ...
Voici le lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Il faut alors choisir : Envoyer un mail => Je connais mon numéro => Introduire votre numéro => J'ai une question technique => Ligne téléphonique => introduire une plainte ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.