Skip to main content
Bonjour,

Un de vos démarcheurs téléphoniques m a contacter tout a l heure et suite a mon refus de changer ma carte pay and go en abonnement il m a tout simplement dis «  et bien alors madame aller vous faire foutre » je trouve vraiment cela inconvenable et cela nuit tout bonnement à votre image bien sûre j ai le numéro par lequel il m a contacte et je voudrais savoir comment puis je faire pour porter contre lui une plainte auprès de vous.

Merci
Bonjour Virginie80,

Je suis profondément navré d'apprendre cela.

Le comportement de cette personne ne reflète en rien les valeurs de Proximus.

Pourriez-vous me communiquer en privé les informations en votre possession?

Le numéro qui s'est affiché, votre numéro de GSM Pay and Go.

Nous allons investiguer en interne à propos du comportement de cette personne.

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Merci
Bonjour oui bien sûre je peux vous communiquer en privé tout cela merci

Commenter