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Bonjour,

Suite à des problèmes de connexion chez moi j'ai contacté le service technique qui m'a conseiller de envoyer un technicien chez moi ce que j'ai accepté enseignement que je ne serai pas présent ce jour-là ils m'ont répondu que il suffit juste de leur ouvrir la porte pour y avoir accès à la cave ce que j'ai accepté maintenant je reçois une facture de 85 € que je ne comprends absolument pas ils sont même pas rentrer chez moi donc pour moi le problème vient de proximus.

Je suis un client chez vous ça fait quand même plusieurs années j'ai été jusqu'au moment très satisfait de votre service malgré que au boulot il ne propose une intervention de 15 % si on prend l'opérateur Orange avec un service pareil je me demande bien si je vais encore rester chez vous.

Merci pour votre réponse
Bonjour Zeriouh,



En vérifiant votre dossier, j'ai constaté que votre demande avait déjà été prise en charge donc je suppose que c'est en ordre pour vous.

N'hésitez donc pas à revenir pour toute autre question ! Bonne fin de journée !

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