Bonjour, je souhaiterai demander un plan de paiement. Mon numéro de téléphone est le lNuméro enregistré dans le profil]
Bien à vous et bonne journée!
Page 1 / 1
Bonjour, serait-il possible de demander un plan de paiement svp ?
Mon numéro de client est le édit].
En vous remerciant.
Mon numéro de client est le édit].
En vous remerciant.
Bonjour @Otna29 ,
Il est tout à fait possible de demander un plan pour la totalité des factures ouvertes. Je peux donc vous proposer un plan de 3 x 157,95€.
Cette solution vous satisferait-elle?
Il est tout à fait possible de demander un plan pour la totalité des factures ouvertes. Je peux donc vous proposer un plan de 3 x 157,95€.
Cette solution vous satisferait-elle?
Bonjour, serait-il possible de diviser le montant en 5? C’est à dire 5 x 97,44? Car je n’ai plus beaucoup de revenus et c’est vraiment le maximum que je peux.
Ce serait bien aimable!
Ce serait bien aimable!
Le service financier vient de m'informer que votre dossier a été envoyé hier chez un huissier.
Il faut donc dorénavant vous adresser à ce dernier pour toute demande de plan d'apurement.
Il faut donc dorénavant vous adresser à ce dernier pour toute demande de plan d'apurement.
Ok, comment puis-je le contacter svp ?
Vous pouvez joindre l'Etude de l'huissier de Justice Massillon ici : info@etude-massillon.be ou 087229713 .
Je reste à votre entière disposition si besoin est.
Je reste à votre entière disposition si besoin est.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.